Des outils et des hommes performants à votre service

 Des outils et des hommes performants à votre service

Notre système d’information, s’appuyant sur Oracle, est couplé à Vocalcom, outil de gestion des campagnes d’appels sortants en mode progressif ou prédictif, de prise d’appels entrants ou un mixte des deux (call blending). Il permet d’appréhender rapidement toute taille et nature des portefeuilles de créances et garantit la confidentialité et la sécurité des données.

Elle offre :

    • Des interfaces avec vos systèmes et ceux de nos prestataires
    • Un enrichissement automatique des coordonnées (adresse, téléphone, siret, NPAI..)
    • L’alimentation des dossiers avec orientation automatique vers la procédure de recouvrement adéquate
    • Un système expert permettant de paramétrer nos process sur les dossiers (téléphone, courrier, sms …)
    • Une éditique performante
    • Une possibilité pour vos clients débiteurs de régulariser leur situation en payant en ligne 24h/24 via le site Web sécurisé ou via le Serveur Vocal Interactif

Quels sont vos moyens de suivre la prestation de Contentia ?

    • Un accès à notre extranet sécurisé et interactif : vous suivez l’avancée du recouvrement de vos dossiers
    • Un reporting régulier avec votre Responsable de marché